Bean to cup machine à café automatique SMEG guide d’utilisation

Découvrez comment obtenir la meilleure mousse de lait avec votre BCC13 pour toutes vos boissons à base de lait en quelques étapes simples.

Ce guide d’utilisation

vous conseillera sur toutes les étapes, de la mise en route de l’appareil à l’entretien régulier, pour toujours garantir les meilleurs résultats dans votre tasse.

DÉMARRAGE RAPIDE

Préparer des boissons est simple et rapide. Remplissez le réservoir et ajustez les réglages du broyeur. Ajoutez ensuite les grains de café et placez la tasse (vous pouvez régler le distributeur à la hauteur appropriée). Connectez le tuyau à lait au distributeur et insérez l’autre extrémité directement dans le récipient à lait rempli de lait froid.

Enfin, choisissez votre boisson lactée préférée parmi le menu blanc ou orange et dégustez !

BOISSONS DISPONIBLES

Le panneau de commande vous permet de sélectionner jusqu’à 10 boissons par simple pression d’un bouton : de l’Espresso à l’Americano ou de l’Espresso Macchiato au Latte Macchiato.

ENTRETIEN

Votre machine à café vous guidera à travers des procédures de nettoyage et de détartrage périodiques afin de garantir qu’elle fonctionne toujours au mieux. Quelques gestes simples suffisent pour obtenir un café et un lait toujours savoureux.

NETTOYER

Pour obtenir les meilleurs résultats, il est recommandé de nettoyer complètement le système d’alimentation en lait après chaque consommation de lait. La fonction de nettoyage facile parle d’elle-même – facile et très rapide. Suivez les étapes de nettoyage simples présentées dans la vidéo pour obtenir des performances optimales. Il est conseillé d’effectuer toutes les opérations de nettoyage lorsque la machine est en marche.